Book Of Shadows Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 37 Localisation : Saint-étienne, Loire (42), France
| Sujet: Prise de conscience. Mar 12 Avr - 16:36 | |
| Quand la vérité sort des ténèbres d'où elle demeure, Elle peut être la cause de profondes torpeurs ! Savoir ou ne pas savoir, tel est la question ?! Est-il bon de tout connaitre, jusqu'à en perdre la raison ? Quand pour toi les mystères de la vie, Non plus de secrets pour ton esprit, Quand l'identité des personnes se révèle à toi, et te plonge dans le chagrin et le désarroi, Quand la magie te montre ta destinée, aux paysages et aux horizons demesurés, qui éxigeront de toi volonté et confiance, pour les traverser et être digne de leur allégeance. Aujourd'hui mes yeux se sont ouvert, Sur un monde à l'éxistence grégaire ! J'ai enfin vu où était mes amis sincères, ils vivent au delà des frontières, J'ai réalisé où était ma place dans ce monde, et elle n'est pas dans cette région immonde, mon voyage commence donc en ce jour, et me ménera à la porte de Brandebourg, pour retrouver cette famille délaissée, et détruite par les complots du passé ! Oui, une nouvelle vie m'attends, et elle commence céant ! | |
|