Book Of Shadows Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 37 Localisation : Saint-étienne, Loire (42), France
| Sujet: A toi Oh Eternel ! Mar 12 Avr - 16:00 | |
| Eternel tout puissant, quand je lis tant de détresse, mon coeur est en sang, et ma joie devient tristesse, toi qui as vaincu la mort, toi qui es la vie, pardonne-nous nos tords, et accorde-nous le répit.
Quand je lis tout ce désespoir, je ne peux m'empêcher de pleurer, pourquoi laisses tu les ténèbres prendre le pouvoir ? et laisser tes brebis s'égarer ? Tu as donné ta vie à la croix, mais cependant tes enfants ne souhaitent que mourrir, ne laisse pas Satan nous prendre dans ses bras, viens-nous en aide et nous secourir.
Mon Seigneur, reviens dans ce monde perdu, apporte nous la lumière et l'espoir, d'un paradis ou règne la paix absolue, chasse à jamais ces Abysses si noires, Où est le miel et le lait ? Notre traversée du désert ne s'arrête pas, nous sommes épuisés et pleins de plaies, et nous allons sombrer dans le trépas.
Oh Dieu miséricordieux, je te prie de tout mon coeur, reviens en ces lieux, apporte avec toi le bonheur, jette Lucifer dans l'étang de feu, et emporte-nous avec toi dans les cieux ! | |
|